Les bonnes adresses, La Halle du Marché Gare : 1000 m2 dédiés aux produits frais viennent d’ouvrir à Strasbourg

On l’attendait depuis des mois : ça y est, la Halle du Marché Gare et son immense espace dédié aux produits frais vient d’ouvrir. Inauguré ce vendredi 7 octobre, il regroupe 14 commerçants, artisans et producteurs dans un hall de 1000 m2, à la manière d’un food court ouvert toute la journée.

Une boulangerie-pâtisserie, un boucher, des traiteurs, des cavistes, des primeurs ou encore un poissonnier : La Halle du Marché gare regroupe désormais plusieurs corps de métiers dans un seul et même lieu, ouvert aux pros comme aux particuliers. Avec ses espaces où l’on peut s’installer pour casser la croute ou boire un verre, c’est bien plus qu’un marché couvert.

Ici, du mardi au dimanche compris, on mêlera à la fois la gourmandise et l’artisanat, le commerce et la convivialité, et ça à Strasbourg, c’est une vraie nouveauté. Désormais, du matin au soir, on pourra venir faire ses emplettes, discuter bons produits, pinard et techniques de cuisine avec de vrai(e)s professionnel(le)s. On vous fait découvrir en images ce nouveau lieu qui va faire parler de lui.

© Bastien Pietronave / Pokaa
© Bastien Pietronave / Pokaa
© Bastien Pietronave / Pokaa
© Bastien Pietronave / Pokaa
© Bastien Pietronave / Pokaa
Bastien Pietronave, spécialisé dans les articles 100% plaisir (bars, restos, portraits de Strasbourgeois, recettes et randos sous la pluie)

🎶 Vendredi 21 juin prochain, La Halle du Marché Gare fait sa fête de la musique avec DJ et karaoké!

🎤Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable pleine de bonne musique et de chants autour d’un verre ou de délicieux plats préparés par vos commerçants préférés 🍻🍽️ #fêtedelamusique #halledumarchégare #dj #karaoké #musique

HAUT