Save the date, ouverture de la Halle du Marché Gare à Strasbourg

Jeudi 23 juin 2022, Laurent Auguste directeur général du Groupe GERAUD et Vincent Leopold, représentant Groupe GERAUD-Alsace, ont dévoilé en avant-première le site de la Halle du Marché Gare qui va ouvrir le 7 octobre 2022 à Strasbourg-Cronenbourg.
14 commerçants complémentaires dans leur offre (et sans doute un 15ème en sucré) vont s’installer dans cette halle articulée autour d’un bar central tenu par le Théâtre du vin. 30 places au comptoir/bar, 30 supplémentaires accueillant de la petite restauration et les beaux jours une trentaine en terrasse, seront proposées pour faire son shopping-gourmet en mode détente et convivialité.

Une nouvelle halle va ouvrir ses portes bientôt au marché gare de Strasbourg. Ce sera le 7 octobre prochain. Cette "halle gourmande", présentée le jeudi 23 juin, sera dédiée aux particuliers. C'était une demande forte dans ce marché gare de Strasbourg réservé aux grossistes.

Ce « food court » et inédit en Alsace ! Imaginez un groupe d’amis, faisant leurs emplettes, chez le poissonnier pour déguster du saumon fumé et des sushis, à la rôtisserie se laissant tentée par le poulet grillé, piochant un bon pain, de la charcuterie, des légumes, une viande écossaise, des huîtres et s’installant au théâtre du vin. Le sommelier viendra proposer un accord mets/vin ou autre boisson non alcoolisée.

Après 15 mois de construction, de travaux et d’aménagement, la Halle du marché Gare se dévoile sur 1000 m2, avec pour objectif de limiter les intermédiaires. Véritable attente des Strasbourgeois, la Halle du marché Gare répond par ailleurs à la volonté du Marché d’intérêt National de Strasbourg (MIN) d’endiguer le flux de clientèle non-professionnelle. Convivialité, proximité, qualité premium, savoir-faire, la Halle du Marché Gare réunit tous les ingrédients du succès.

Faisant le tour des stands et des dégustations, il y a de l’ambiance du côté de l’Italie avec Andrea Passone et Cyril Woberschar et l’épicerie fine Pane Vino. Les deux complices tiennent dans leur giron 5 restaurants à Strasbourg ; la vieille enseigne avec la cheffe Rachel Klein, la cantina, le cornichon masqué et In vino veritas. Il installe dans la Halle du Marché Gare (HMG) leur seconde épicerie qui réunit le meilleur des petits producteurs de l’Italie.

🎶 Vendredi 21 juin prochain, La Halle du Marché Gare fait sa fête de la musique avec DJ et karaoké!

🎤Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable pleine de bonne musique et de chants autour d’un verre ou de délicieux plats préparés par vos commerçants préférés 🍻🍽️ #fêtedelamusique #halledumarchégare #dj #karaoké #musique

HAUT